(CNN) – Pour les amateurs d’architecture engourdis par la bataille mondiale en cours à manivelle immeubles de grande hauteur record, voici quelque chose novatrice afin de stimuler l’imagination. Le gouvernement sud-coréen a donné son approbation pour commencer la construction sur le premier « invisible » tour du monde, une architecture intérieure et extérieure tout à fait innovatrice. Conçu par la société américaine GDS Architectes, l’Infinity Tower vitré va plafonner à 450 mètres (1476 pieds) et ont le troisième plus haut pont d’observation dans le monde. Le projet est soutenu par la Société d’habitation Corée du Land & , une terre appartenant à l’Etat et développeur de logement public.
L’illusion d’invisibilité sera atteinte avec un système de façade LED haute technologie qui utilise une série de caméras qui enverront des images en temps réel sur la surface réfléchissante du bâtiment. Il sera construit juste à l’extérieur de Séoul à proximité de l’aéroport international d’Incheon.
Ni le développeur ni GDS ont publié une date d’achèvement.
Le développement sera aurait utilisé principalement pour les activités de loisirs. Il comprendra une série de terrasses d’observation, une salle de cinéma, roller Coster, parc aquatique et de nombreux magasins d’alimentation et de boissons, un délire en matière d’architecture intérieure. Bien que la hauteur ne est pas son principal argument de vente, Infinity Tower est pas en reste dans le département vertical.
Une fois terminé, il est prévu de venir en sixième sur la liste des plus hautes tours du monde, derrière Tokyo Skytree, CantonTower de Guangzhou, la Tour CN de Toronto, Tour Ostankino de Moscou et Oriental Pearl de Shanghai.
Note de la rédaction: La version originale de ce paragrap h déclaré Infinity Tower serait l’un des plus hauts bâtiments du monde, et non pas des tours. L’erreur a été corrigée. Plus: 13 plateformes d’observation effrayante, mais géniale-
Comment le bâtiment apparaît lorsque le système de façade LED n \ ‘activé; ensuite éclairé avec 30% de la puissance; à l’extrême droite, 100% de la puissance.
Comment le bâtiment apparaît lorsque le système de façade LED ne est pas activée; ensuite éclairé avec 30% de la puissance; à l’extrême droite, 100% de la puissance. L’architecture est innovatrice et pousse les limites créatrices de plsu en plus loin avec des concepts de design hors paire , c’est notre point de vue dans ce sujet qui touche pleinement l’architecture intérieure comme extérieure.
Comment ça marche?
Face invisible de Infinity Tower est essentiellement juste état de camouflage de l’art. Les caméras seront placés à trois hauteurs différentes sur les six côtés différents du bâtiment pour capturer des images en temps réel de l’environnement; trois autres sections, chacune remplis de 500 rangées d’écrans LED, projetteront les images numériques individuelles.
Par traitement numérique, les images seront redimensionnées, tournées et fusionnés pour créer une image panoramique transparente qui apparaît sur les rangées de LED pour créer l’illusion d’invisibilité.
En substance, ce que se passe derrière le bâtiment sera projeté sur le devant de l’immeuble. Selon GDS, les gestionnaires seront en mesure de modifier le niveau de puissance utilisée pour donner le bâtiment différents niveaux de l’invisibilité. Notre bureau aime partager des moments forts en architecture intérieure avec notre clientèle en publiant ainsi des actualités novatrices et intéressantes qui apportent des informations intéressantes afin de comprendre l’équilibre et la science de l’architecture intérieure et aussi extérieure dans toute sa technologie.